samedi 19 mai 2007

Un nouveau départ

2007 année pourries, vivement 2008 voila ce que je me disais en janvier. Mais aujourd'hui plus de 5 mois plus tard je dis merci 2007, vive 2007, gloire à 2007.
Pourquoi un tel engoument ? Pourquoi une telle explosion de joies ? C'est simple aujourd'hui j'ai enfin eu le pouvoir, oui le pouvoir, The power si vous preferez, pour dire stop on reset et on recommence. Donc au revoir job de merde, au revoir Marseille, bye bye la France. Et Good Morning le cailloux.

Mais qu'est ce le cailloux ? C'est le surnom de la nouvelle caledonie. Et oui le 18 juin je serais officiellement à Nouméa pour mon nouveau job. Donc changement radical sur ma vie precedente.

Bon je vais vous laissez ceci est mon premier billet. Mais avant de continuer sur la caledonie, je vais revenir sur mon voyage de 6 semaines dans le sud est asiatique.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah premier message sur ton blog !

2007 début d'année merdique aussi comme on en parlait, mais ça à l'air de s'arranger pour pas mal de monde.
En tout cas je susi bien content pour toi, et j'espère que tout va bien marcher.

Et j'ai hate de lire tes billets sur ton voyage en Asie

squekky a dit…

merci wing, les billets vont arrivé au rythme de un par jour.

bastien a dit…

Bon courage pour ta nouvelle vie et ton blog, jeune vieux gros maigre squekky! ;-)

Anonyme a dit…

Merte >___<

Même pas le premier commentaire sur ton bloug j'suis dég'...

Je t'espere une année qui monte en flèche petit écureuil ;)

Alaiya a dit…

Et un nouveau bloggeur, un!^^

Bien vu pour les carnets de voyage et puis surtout, contente de voir que pour certains, 2007 n'est pas si pourrie qu'elle s'annonçait au départ.

Ca fait toujours plaisir et on ne sait jamais, des fois que ce soit contagieux... ;)

Bonne continuation^^

squekky a dit…

Merci à vous ^^.

ca y est me voila dans la blogsphere :p. J'espere que ca vous plaira de lires mes betises à lautre bout du monde.

bastien a dit…

N'empeche... T'as trop de chance de partir a Noumea! Je suis jaloux ;-)

J'espere que tu prendras de bonnes photos comme celles de ton voyage en Thailande.

squekky a dit…

ne t'inquietes point pour les photos tu en auras à la pelle ^^.
Et apres si tu veux venir tu es le bienvenu mister^^

Anonyme a dit…

"ca y est me voila dans la blogsphere :p."

Tss.. on dit plus blogosphère mais blogalaxie... :P