jeudi 31 mai 2007

Good bye...


Voilà, et oui c'est mon dernier billet depuis la France sur mon blog. Demain à la même heure je serais en partance pour Bangkok, et apres ca sera direction Nouméa. Mes sacs sont prêts ainsi que mes cartons. Ces derniers mettront plus de 45 jours pour me rejoindre sur le cailloux. Pour vous dire j'arrive moi le 15 juin et eux arriveront pas avant la mi aout. Mais bon ce ne sont que des broutilles.

Donc aujourd'hui tout est ok l'appartement est vide et déjà reloué. Les meubles sont vendus et tous mes contrats sont résilliés, enfin presque tout car SFR refuse de me clotuer la ligne. Mais ce n'est pas eux qui vont m'empecher de partir.

Bref tout ce blabla pour vous dire à plus tard. Prochain billet soit de Thailande avec peut etre la suite de mon premier voyage, soit de Nouméa. En attendant portez vous bien...

Squekk à H-12 du départ.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bon voyage Squek' , t'as interêt de continuer d'alimenter ton blog souvent hein !

Anonyme a dit…

Tu dois être actuellement à Bangkok, mon gars, j'espère que les retrouvailles sont bonnes... Le moment du départ a tout du même être dur j'imagine, en tout cas tu dois bien te régaler maintenant ^^

Anonyme a dit…

Je rappelle juste que si tu es pas content pour le transit time de tes cartons ! Pense au fait qu'ils pourraient couler !! Alors toujours en train de raler ?! lol

Bab a dit…

Une nouvelle vie commence, bon voyage et bon courage ! ;)

bastien a dit…

On dit clore la ligne et pas cloturer la ligne. Cloturer la ligne ca veut dire que tu construit une cloture autour de ta ligne... Jeune boute en train!