lundi 28 mai 2007

Merci Atlas

Voilà juste un petit message pour remercier mon grand ami Atlas. C'est à lui que je dois la magnifique banniére qui illustre aujourd'hui mon blog.
Maintenant tout est ok je suis prêt à partir faire le zouave aux antipodes. Pour revenir sur le moment il me reste que 4 jours et j'ai encore pas mal de choses à faire, comme vider définitivement mon appartement avant l'état des lieux mercredi.
Comme d'habitude ca promet d'être encore folklorique.

Encore merci Atlas :)

7 commentaires:

Bab a dit…

J'espère que tu as des amis qui vont t'aider à tout débarasser... C'est le genre de truc qui prend un temps fou ! -_-

Atlas (aka Bab)

Unknown a dit…

On l'a aidé à se débarrasser de certaines bouteilles ce week end :p

Jolie bannière au passage Bab

squekky a dit…

@ bab, vu que je vends les meubles c'est assez rapide ( enfin pas trop)
mais c'est vrai que ca prend un temps fou rien qu'à faire les cartons ><.

@ wing, et encore c'est du travail de slovaques, vous n'avez meme pas touché à la bouteille de tequilla et à l'eau de vie....

bastien a dit…

tu as affrete un cargo pour tes misse closses en triple exemplaire?

squekky a dit…

No tinou pas de Cargo. Et pour Mise en cloques je sais pas si elles me suivront toutes.
Pour le moment c'est le vital avec le pc la 360 et mes bds ^^.

Bab a dit…

ça se mange un PC ? :P

Unknown a dit…

Ouais notre travail de slovaque il ta plus aidé que les autres hein !
On t'a débarassé du sake et de la vodka, c'est mieux qu'une petite bouteille de pastis !