mardi 22 mai 2007

Dans les Cartons...


Je suis à moins de dix jours de mon exil. J’ai pour mission, et j’ai été obliger de l’accepter, de vider mon appartement. Pendant plus de trois ans j’ai entassé plus de 45m² de livres, figurines en tout genre et mobilier made in Ikea.
Et voila j’ai, comme je le disais précédemment dix jours pour tout vider et transférer ceci chez mes parents. Je ne vous explique pas comme ils sont ravis quand ils m’ont vu arrivé avec la voiture remplis à ras bord de figurines et de mangas. On pouvait sur leur visage l’expression du « si tu déballes ceci dans ton ancienne chambre on te bute ». Bref c’est un véritable casse tête qui commence.
Fort heureusement Flex qui récupère mon appart me rachète aussi les meubles. Oh joies, oh bonheur, c’est déjà cela en moins. Bref je suis perdu entre les cartons mais aussi toutes la paperasse administrative entre la résiliation du bail et tous les abonnements, ainsi que les changements de comptes bancaires, sans parler que dans le jeu j’ai les impôts qui mettent leurs grains de sel. Ca promet……

J’adore les départs dans ce style. Ca fait catastrophe et c’est excellent. Ah oui j’oubliais je quitte la France sans aucun papiers hormis mon passeport provisoire. Et oui avec la lenteur administrative je dois attendre quatre moi pour mon permis et deux mois pour ma carte d’identités.

4 commentaires:

bastien a dit…

Ah mais gigalol quoi! :D

Quel fanboy tu fais finalement!

squekky a dit…

mais je me soigne en essayant de regarder l'integrale de gundam ><

Unknown a dit…

Pas mal le coup du coffre rempli de mytheu clotheu xD

Combien d'aller-retour pour tout enlever de chez toi ?

Alaiya a dit…

Non mais... morte de laule quoi!^^ sur le coup, j'ai cru que tu revenais de la frontière espagnole avec un stock de cartouches de clopes à refourguer... mais non, ce sont des MC!

Bon courage à toi en tout cas, pour tout: déménagement, voyage, nouveau job, nouvelle vie :)