Apres une après midi idyllique, ce fut le moment de passer aux choses sérieuses. Dans quelques heures allaient commencer la full moon night. Pour s’y rendre on avait soit le choix de la location d’une mobylette soit de s’y rendre en taxi. On a essayé la première option. Je dis bien essayer. Car si vous vous souvenez sur mon billet précèdent, la piste pour rejoindre l’hotel est totalement défoncé. Pour s’y rendre il vaut mieux y aller en 4x4 ou encore en quad. Et moi avec mes airs de même pas peur j’y monte avec une petite mobylette yamaha. Ce n’est pas deux petits trous qui vont me faire peur. Et gaiement j’attaque la piste sur mon cyclo. C’est la piste ou moi. Un duel au sommet, ou un seul d’entre nous survivra. Mais la félonie était au rendez vous. Au moment ou j’attaque la cote sur mon fier destrier métallique que l’impensable se produit. Lancé comme il faut pour négocier cet obstacle, survint la traîtrise de mon destrier. L’impensable, la panne sèche est là et le moteur se grippe. Pour moi les conséquences sont déséquilibre et chute dans les règles de l’art. Fort heureusement dans ma jeunesse de casse cou, j’ai appris à tomber et j’arrive à limiter les dégâts. Bon j’ai quand même droit à de gros bobos comme un bonne plaie sur le front et pas mal d’écorchures sur la joue droite et le bras droit.
Bref la piste m’a vaincu mais un jour j’aurais ma revanche. Donc c’est tout penaud et avec la tête en vrac que je prends le taxi et que je me dirige vers la full moon night ^^.
Pour le trajet il faut le reconnaître les Thaïlandais sont frappés de chez frappés même notre Orangina Rouge n’arrive pas à leurs niveaux. Les taxis camionnettes sont surcharges, le pilote ou conducteur est aussi chargé, et la route une véritable savonnette. C’est fou comme on s’éclate, car à l’intérieur l’ambiance est bonne enfant.
Arrivé à l’hôtel, et en voyant mon pied, je décide de désenfler le bleu en m’ouvrant sous les deux orteils concernées. Ainsi je fais sortir l’excédant de sang. Bien sur l’opération ne se passe sans douleurs. Surtout que la désinfection se fait avec une bouteille de Vodka. Je suis con ça je le sais mais à ce point je viens de le découvrir.
Résultat des courses je me fais une attelle qui va durer plus de 3 semaines et au final mes orteils sont comme neuf pas besoin de passer par le S.A.V. Bon Ils sont un peu tordus mais je ne vais pas chippoter. Et après il y a les baskets pour planquer tout ça.
(nota je prefere vous mettre des photos de la soirées, que de mon pied ou de mon visage apres le carton en moto.)
3 commentaires:
Vaut mieux des photos de la soirée,, car ta tete n'était pas triste,,,, rambo fesait fleur bleu a coté ! hehe
A quand la tentavive à Koh Pha Ngan ?
Petit bonjour de Thong Sala
Steve http://www.phangan-guide.com
eh monsieur Pas de Chance lol I'm glad u're still alive ...
Enregistrer un commentaire