mercredi 30 mai 2007

Omar, Nekko and Squek

Un petit aperçu sur ma vie. Voilà, ca y est c'est fait aujourd'hui je ne suis plus marseillais. Je suis sans domicile... Mais en attendant, j'ai bien envahis l'espace vitale de la maison familliale.
Mais bon mon démenagement c'est finis, surtout que je suis à deux jours du départ pour Bangkok.

Mais ce post a plus une vocation à remercier Ley. Mais qui est Ley ?
Ley c'est la dessinatrice du magnifique dessin que vous voyez là. Elle c'est amusé à representer les trois membres de la team des loosers de marseille. C'est à dire Omar le Homard, Nekko la cat-barbare et Squekk l'écureuil. Rien à dire ce dessin est une tuerie à lui seule.

Merci Ley pour ce cadeau de départ. =^.^=

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très ressemblant, l'écureuil... ^^

squekky a dit…

Et oui c'est le monde en folie. Et on sait que je ne suis pas tranquil ^^.

bastien a dit…

marrant ca, il a pas de zizi l'ecureuil ^^