Le coup d’envoie fut lancé le vendredi 30 mars. Pour ma part je travaillais le matin, mais bon je peux vous dire que j’étais déjà en vacances. L’esprit ailleurs, j attendais inexorablement midi pour sauter sur mon sac et me diriger le sourire au vent (et non pas les cheveux car je me les était coupé la veille) et le cœur gonflé par ce sentiment qu’on appelle liberté. Il faut dire que mes dernières vacances remontées à un an. Et que ce début d’année fut très harassant.
Bref je ne vais pas m’étaler sur des détails si insignifiants. Quoique…. Allez je joue le jeu a fond car vous êtes sympas. Si si si vous l’etes.
Bon, je reprends donc il est 13h29 et je monte dans le TGV, et direction Paris. Arrivé sur place je retrouve Mike, qui lui venait de Bruxelles. Donc on se cale comme il faut et on attend l’heure d’embarquement. On en profite pour se raconter nos dernières anecdotes et conneries de l’année passée. Car il faut savoir que la dernière fois qu’on c’était vu, c’était en avril dernier à Tokyo.
Alors le vol sans encombres, nickel sauf qu’il faudrait apprendre aux hôtesses d’Ethiad à sourire. Donc le vol c’est ok et enfin on aperçoit la Thaïlande. Ca y est on y est. Il est 18h40 et on foule le sol thaïlandais. Les vacances commencent !!!!!!!!!
Cependant ceci ne nous empêche pas de regagner notre guesthouse. Mais avant ceci, comme toutes aventures, il y a des missions et la premiere se nomme ATTENTION AU TAXI. Car des la sortie de l’areoport le moindre touriste est assaillis par une horde de conducteurs de taxis. Ces derniers vous proposent toutes sortes de services. Comme l’allez direct sur Pattaya ou la visite de Bangkok. Mais comme tout bon héros qui se respectent on évite les pièges et on s’en sort même avec des bonus. Le No Thanks dit d’une manière très froide décourage déjà le conducteur mais aussi les conducteurs aux alentours. Et oui le No Thanks a évolué en une arme à rayon d’effet. Bon après bien un quart d’heure de repérages on trouve les amies de Mike qui était venu nous chercher. Et c’est ainsi qu’on se dirige ver Bangkok au nez et à la barbe de tous ces vautours. Car il faut le dire les chauffeurs de taxi qui vous interpellent à la sortie de l’areoport vous prennent pour de gros pigeons. Pour cela il vaut mieux sortir et les ignoré et prendre un taxi-meter beaucoup moins cher et beaucoup plus sur.
La soirée continue Burn laisse place au DJ residant et on passe en mode boite de nuit. La soirée se passe à merveille avec les amies de Mike. Avec Nok et Amy le courant passe et on sait que quand on reviendra sur Bangkok elles seront là pour nous faire visiter la ville.
1 commentaire:
Pour info la boite s'appelle le Santika,, et question,, devrait je metre les photos de la soirée ici ??? hahahhahaha
signé mikaeru :)
Enregistrer un commentaire