samedi 31 octobre 2009

Wing Party



Et c’est en compagnie de Seb qu’on a lancé la Wing Party en Provence. Mais qu’est ce donc ? C’est tout simplement un big week end à Aix et Oraison entre potes de Forums. Et c’est ainsi qu’on retrouve Seb le mec le plus cramé de la terre. Il faut dire que quand on est ensemble on est plus proche de l’agence tous risques mélangé à Starsky et Hutch avec du Kamelott. Bref c’est du lourd et là on ne creuse plus on fait de la spéléologie. Mais bon dans cette aventure il y avait Damien qui lui aussi tiens une belle couche, Cyril qui l’art de déformer tous les propos et Marie Laure pour immortalisé les situations les plus rocambolesque comme la chasse aux plongeurs ou encore l’études d’un journal sectaire.
Mais bon avant d’en arrivé là tout à commencé par un début de soirée à Aix gare TGV. Là je récupère le premier colis sous le nom de Damien. Séance retrouvaille vu que la dernière fois ou on c’était vu c’était en 2007, fin janvier à Paris. Donc retour express sur les deux ans écoulés et récit de sa future aventure canadienne qui commencera début octobre. Puis c’est direction de Marignane pour accueillir comme il se doit Cyril le déporté Tokyoïte à Londres. Et c’est go to home pour fêter les retrouvailles. Et le lendemain, on est partis tous ensemble chercher Marie Laure avant d’aller embêter Seb à Aix.
Petite journée à leur faire découvrir la ville. Avant de partir le lendemain pour Oraison. Et là on est plus responsable de tout ce qui va suivre. Il faut dire que à nous tous réunis je me demande si on est arrivé à obtenir un cerveau complet. C’est pour vous dire. Rien que pour le trajet le ton était donné entre la musique de fond, Blink 182 et Bloodhound gang. Et une fois sur place ce fut quartier libre dans les conneries entre les parties de Guillotine mais aussi de Burguer Quizz mener par un Seb Chabat d’anthologie.

Mais qui dit Oraison, dit aussi Esparron et son lac. Et oui que serait un week end sans son stage bonus au bord des falaises et à faire trempette dans l’eau. Donc c’est sans attendre qu’on a mené nos trois touristes sur les berges du lac. Un pique nique bien sympathique avec entre autre des séances de photos sur la routes et des mises en situations aussi loufoques qu’improbables. Tout comme le posage sur les rives. Et là même si l’eau était un peu fraiche on a put en profiter comme il se doit entre une traversé du lac, un concours de saut ou alors une chasse au plongeur à grand coups de ‘ros cailloux. Néanmoins ce petit week end nous auras permis de nous lancer dans un second défi et celui-ci est de taille c’est de monter à Paris dans une BX remonté pour un méga road trip et participer de plus à une battus au hamster. C’est fou incompréhensible mais si ca se réalise je pense que là je battrais tous mes records.

Aucun commentaire: