mardi 15 avril 2008

ma dame blanche



Allez on va rester d’être assidu et de fournir de nouveau bulletins sur ce petit blog du bout du monde. Enfin so far far away si vous préférez. Et encore ca dépend d’où on se place. Donc on va rester sur ce petit blog d’un écureuil exilés en Kanaki.

Et aujourd’hui ça ne sera pas un billet sur l’île ou sur mes voyages passés ou encore à venir, ni même sur la musique (quoique en ce moment j’alterne entre Ashes diVIDE, Robert Miles et Shuriken que je redécouvre avec une belle nostalgie de mes années collèges). Donc ce billet est dédié à mon amour à la flamme qui m’accompagne durant certaines nuits, qui me donnent des paillettes dans les yeux et qui me fait voyager et voir le monde d’un autre œil. Ce billet va traiter de ma cher dame blanche comme l’appelle gentiment mon père. Cette dame blanche n’est d’autre que ma Xbox 360.
Ca va faire un an qu’elle m’illumine et que je rêve de botter des culs de locaustes ou d’Akrid bien baveux tout en battant des records sur le Nurbering. Et depuis plus d’un an je me suis redécouvert une passion de gamers. Mon entourage pense même que j’ai franchi la limite en devenant un harcodre gamers. Mais je suis loin de ces stats de fous. Certes la console fonctionne régulièrement entre 1h et 2heures par soir. Mais il faut savoir que je dors très peu. Cinq heures de sommeil me suffisent amplement. Donc je peux facilement tatanez du mouchard sur Girofar ( Triplette/Battou) ou plutot gears of war. Et là je bave d’avance sur la sortie en novembre prochain du deuxieme opus.
Alalalala remanier de la tronçonneuse et du bolt, un rêve fou, ca faisait longtemps que je n’avais autant tripper dans le monde du jeu vidéo. Et là je suis au aguet pour chaque sortie et je bave devant tous ces titres et ma liste d’achats ne fait qu’augmenter. Je pétille en voyant Armored core 4 et j’hesite à l’acheter vu qu’au japon ils on eu droit au Armored core 4 A. Dernièrement Ace Combat 6 est sorti tout comme Devil May Cry 4. Et Sega vient juste de débouler une nouvelle fois avec Viking. Tous ces jeux, mais tous ces jeux il me les faut tout comme la prochaine sortie de Street Fighter IV de Soulcalibur IV, GTA IV ou encore Saint Rows 4… Euh non c’est Saint Row 2. Certes tous ces jeux sont des suites de licences bien exploités hormis viking mais ces jeux sont magnifiques mais en plus de cela tellement immersifs.

Donc voilà je suis devenu un être faible face à tout ces nouveautés, mais il faut le dire entre Gears of war, Lost Planet et Bioschock il y a de quoi faire champomy dans son pantalon.

Voilà Squekky un être voué à la cause 3-6 (Merci Flex pour m’avoir fait craqué il y a un an et demi)


ma petite dame blanche rien qu'à moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good words.