jeudi 4 juin 2009

ONECHANBARA BIKINI SAMURAI SQUAD


Et oui la jaquette et le titre parle d’eux même. Je suis passé aux jeux de beauf mais qui rend totalement dépendant. Pour vous dire en deux jours je cumulais à plus de 10 heures de jeux. Le vrai nolife, pire le geek otaku neerd complètement lobotomisé par un jeu qui il faut le dire est simpliste voir débile. Mais au concept tellement « jouissif » dans tous les sens du terme.

Alors le but de ce jeu est de tuer du Zombies à coup de sabres avec de jolies filles en Bikini. Et oui tout se résumé à ces quelques lignes. On incarne Aya (présente sur la jaquette ci jointe) une tueuse de zombies. Dans ce troisième volet (et oui il y en a eu trois ca fait peur) elle fait face à une nouvelle invasion de mort vivant au cœur de Tokyo dont les meneurs en ont après sa sœur Saki. Et oui les zombies ne sont que les soldats d’une vaste organisation.Ainsi armé de nos sabres on va démembres découpés éviscérer des kilos voir des tonnes de corps ambulants. Mais tout ceci se fait avec grâce et délicatesse. Car nos jolis demoiselles font ca en mettant en avant leurs plastiques généreuses (ce ne sont que des polygones ce ne sont que des polygones ce ne sont que des polygones). Ce n’est pas étonnant qu’il soit interdis au moins de 18 ans. Attention ce n’est pas un jeu érotique c’est juste un jeu qui s’amuse sur les cliches et qui surfe sur les tendances des gros nanard de série Z tels que les Evildead et consort en y ajoutant une belle touche de féminité.

Bref sur le plan jeu il est basique mais c’est un bon beat em all qui permet de patienter entre deux grosse sorties et de faire reposer ma batterie en attendant l’arrivé de nouveaux titres sur Rock Band.

Aucun commentaire: