dimanche 9 mars 2008

Move your body !!!


En attendant la suite de mes aventures je me permet de faire un petit break…. Dance. Et oui un peu de dance pour nous maintenir en forme. Attention quand je parle de dance, je ne parle pas de l’époque bénite avec Snap, Coronna, Spaceman et autre réjouissance du même style. Alalala le Space man que de souvenirs, il va falloir que je replonge dans mes vielle compils et que je me ressorte mes Docteur alban avec ces Hello Afrika ou encore Snap et ces Rhytm is dancer.
Tiens tiens, allez c’est décidés on va graver tout ça et le uploader dans dance factory. Mais vous êtes en train de vous dire ce qui se passe dans mon crâne pas tranquille. Non ce n’est pas le soleil de Kanaki qui m’a grillé le peu de neurones que j’avais.
Mais pourquoi comprendre ce qui se passe chez moi, on va remonter le temps et aussi changer de lieux. Je suis à Tokyo chez Kamen qui m’initie à la folie de DDR (Dance dance revolution). Ce petit jeu qui au premier abord à l’air de s’adresser à toutes les petites gamines qui rêvent d’imiter Lorie ou BoA m’a conquis sous tous les sens du terme. Pour comprendre ce que c’est il faut se munir du tapis de danse et reproduire les mouvements qui apparaissent à l’écran tout en restant en rythme. Et je peux vous dire que c’est physique car apres une heure de jeu on est en trance et en sueur car les rythmes sont de plus en plus fous quand on augmente la difficulté. Mieux que Wii Sport DDR m’a conquis et depuis mon retour je fais chauffer le dance floor avec des morceaux qui me plaisent et non la pouf musique qui est livré avec.
Ah j’oubliais je n’ai pas le DDR officiel mais une de ces adaptions occidentale connus sous le nom de dance Factory.

Donc oui le Squekk a pété une durite mais l’animal il s’éclate et ça le change des Colin Macree ou autre Dynasty warrior. Mais n’ayez crainte je n’ai point lâché ma dame blanche car aujourd’hui j’attend de pied ferme la sortie de DDR 2 sur xbox 360 et en version pal. Et là je pourrais encore plus me déchaîner et avec l’arrivé de la fibre peut être défier à distance Kamen pour reprendre ma revanche.

Aucun commentaire: