dimanche 23 janvier 2011

Lesbians Vampire Killers


Non ce n’est pas le premier film classé X que je vais chroniquer. Oui ca parle de lesbians et de vampire et oui c’est un film de teenagers.
Donc nous sommes en Angleterre dans une petite bourgade perdu dans la campagne anglaise. Jimmy et Fletch deux amis décident de partir en week end randonné pour oublier leurs problèmes de citadins. Malheureusement le séjour ne sera pas de tout repos. Car la région vit aux grés d’une légende qui prévoit le retour de la grande reine vampire Carmilla. Malheureusement en attendant sont retour toutes les jeunes du village une fois qu’elles atteignent l’âge de 18 ans deviennent des vampires aux services de la reine. Et c’est dans cette ambiance que nos deux amis vont se retrouver aux milieux d’une cérémonie qui cherche à ramener sur terre Carmilla.
Mais dans cette aventure riche en rebondissement, je parle de l’action n’aller pas chercher plus loin, ils seront aidé par un pasteur expert dans la chasse de vampire et une jeune innocente étudiante en thèse. A eux quatre ils devront lutter contre ce fléau qui trouble l’ordre de la région mais aussi défaire la malédiction qui plane sur toutes les filles. Une mission qu’il faudra faire avec tact et en écoutant le passé.
Bon ce film est à classer dans la catégorie nanard car d’une part l’histoire tient sur un timbre poste et le thème est à hurler de rire. Néanmoins on passe un bon moment de divertissement et on rigole par rapport aux clichés des situations.

Aucun commentaire: