jeudi 1 mai 2008

Un squekk ca vit ou ?

Allez les curieux et les curieuses, voici des photos de mon petit loft. Cela va faire plus de 5 moi que j’ai investis ce faux T3 avec terrasse. Et il faut dire que je m’y sens bien. Un petit appartement de 45m² avec un terrasse et une mezzanine. Et il y a de quoi faire avec une hauteur de sous plafonds de plus de 7m. Ca laisse rêveur non ?
Bon on va commencer la visite avec le bâtiment en lui-même. Perdu sur la monté de Porte de fer, il est très bien situé. Je suis à 20 minutes de mon taf et à 10 minutes du centre-ville. La mer quand à elle est à peine 5 minutes. Bien sur en voiture, a pattes je dirais bien deux heures pour rejoindre le col de Numbo mon lieu de travail.
Mais bon là n’est pas la question, donc je suis au dernier étage l’appartement avec la petite terrasse qui m’offre une vue sympathique. Elle aurait pu être plus agréable si il n’y avait pas ce complexe immobilier de la colline des poètes avec ces trois bâtiments. Cependant le cadre est agréable et la végétation bien présente. Sur le parking vous verrez en plus mon cheval de bataille, ma très célèbre 205 bleu ciel cabriolet.
Donc voici les photos de l’ensemble.



Donc le batiment





les vues depuis ma terrasse


Ensuite l’intérieur rien de très fou hormis un appartement un peu geek sur le bord et otaku vers le centre avec un soupçon (gros le soupçon) d’adolescent. Bon la c’est mon fief c’est d’ici qu’un jour je régnerais en maître sur le monde. Pour le moment ce règne s’étend de 3 mètres à ma gauche, de deux mètres à ma droite et de 5 mètres derrière moi. Mais bon c’est un bon début.
Donc voici mon espace de vie…



Aucun commentaire: