dimanche 15 juillet 2007

Make a Move



Allez un petit interlude dans mes billets, Et celui-ci est musical. Je tenais à le faire car ce court instant musical à bercer toute la durée de mon voyage. Issue des terres galloises, leurs musiques surtout un titre résonne encore dans ma tête mais aussi dans les collines Laotienne dans les vallées vietnamienne ou encore sur les plages thaïlandaise. Ce titre n’est d’autre que Make a move du groupe Lostprohet.
Et oui pour certain c’est un article qui veut rien dire mais, pour moi j’y tiens. Et de toute façons c’est mon blog et je fais ce que je veux (avec mes cheveux même si j’ai crane rasé aujourd’hui…). Donc déjà merci à la famille et tout le blabla, mais ce billet fera sourire Miky. Et merci à lui, car moi comme un abruti de première quand j’ai fiat ma playlist pour mon voyage je savais que j’oubliais quelque chose. Et ce quelque chose c’était l’album start something. Et là drame et calamité sur moi. Bon c’est pas grave jusqu’à que Mike me donne sa playlist. Et là, oh joie…. Oh oui joie totale, car perdu entre un titre des Pussy cat dolls et de Justin Timberlake je trouvais mon Saint Graal le titre Make a move des Lostprophet. Et durant six semaines ce titre va tourner en boucle et nous accompagner dans l’ensemble de nos trips.
Aujourd’hui cette chanson est associé à notre traversé en bus dans le Lao ou encore à notre rode trip dans les rues d’Hanoi et j’en passe des meilleurs comme les déambulations dans Bangkok ou Singapore.
Mais vous, vous dites pourquoi ce titre. C’est simple l’introduction toute en monté vous alarme et le refrain vous propulse sur une autre planète. Certes c’est un titre formaté pour la radio mais il possède une puissance sonore que j’adore. Et rien que ça, ça nous faisait tripper. Et de reprendre en chœur le refrain encore plus.
Voilà juste un message pour vous immerger aussi dans l’atmosphère de notre trip. Et peut être à vous replonger dans le rock puissant des gallois de Lostprophet.
Fin de l’interlude on retourne en Asie.

So are we lost or do we know
Which direction we should go
Sit around and wait for someone to take our hands and lead the way

Cause every day we're getting older
And every day we all get colder
We're sick of waiting for our answers

Wake up, Wake up, Wake up,
Yeah so tired of waiting, waiting for us to
Wake up, Wake up, Wake up,
Yeah so sick of waiting, for us to make a move

Are we meant to take the pain
Should we sit around and wait
Are we being saved
Or was I another lie you made to make us hate

Cause every day we're getting older
And every day we all get colder
We're sick of waiting for our answers

Wake up, Wake up, Wake up,
Yeah so tired of waiting, waiting for us to
Wake up, Wake up, Wake up,
Yeah so sick of waiting, for us to make a move

Wake up, Wake up, Wake up,
And we will never lose
Wake up, Wake up, Wake up,
it's time to make a move
Wake up, Wake up, Wake up,
And we will never lose
Wake up, Wake up, Wake up,
it's time to make a... move!

It's not enough
To let it run
Where's the truth
It's all wrong

So sick of waiting for our answers...

Wake up, Wake up, Wake up,
Yeah I'm so tired of waiting, waiting for us to
Wake up, Wake up, Wake up,
Yeah I'm so sick of waiting, for us to make a move

Wake up, wake up, wake up
And we will never lose
Wake up, wake up, wake up
It's time to make a move
Wake up, wake up, wake up
And we will never lose
Wake up, wake up, wake up
Make a move (move, move, move, move)

Aucun commentaire: