mercredi 5 mai 2010

Free ride in April




Nous y voilà, le moi d’avril l’été approche de la fin et l’hiver ne va pas tarder à faire son apparition. Mais je ne suis point là pour vous parler de la météo calédonienne. Donc depuis le mois de Mars quoi de neuf ? Et bien rien de spécial, je continue mon petit bonhomme de chemin à travers des détours et des lieux de perditions. Je ne suis pas en phase mais je ne vais pas le rebacher dans ces lignes.
Alors que retenir de ces quelques semaines ? Et bien tout d’abord l’anniversaire de Messire Bichon. Une petit week end dans le sud à faire les zouaves comme il faut. Du 4x4 de la descente mais aussi des sauts tout aussi délire dans la rivière avoisinante. Pour le week end je n’ai que mes photos mais j’espère récupérer d’ici là celle de Cécile. En attendant vous pourrez admirez la descente de Bichon sur son destrier mécanique. Il brave l’ensemble de la terre rouge pour une descente dantesque dans le paysage calédonien.

Un petit week end reposant et surtout déconnecté de l’agitation de Nouméa. Ca m’a permis de me retrouver avec toute la bande de Trianon. Car le dernier week end qu’on avait passé ensemble remonté à pâques de l’année dernière. Et là rebelote on se retrouve tous ensemble posé à profiter du temps qui passe.

En plus de ce week end il y a pas eut grand-chose sur la calédo. J’ai repris la piste des studios de façons plus assidus. Je peux enfin dire que Noisy Tribe is born. Un petit projet musical juste pour faire du studio. On est deux Seb et moi à faire les zouaves sur les consoles pour réussir à faire des choses uniques. On laisse courir notre imagination et ca donne ce petit son atypique qui se promène entre rock indus emo core et infusion. Malheureusement le tout est entièrement musical. Je dis malheureusement mais ce n’est pas le mot exact. Car musicalement nos deux morceaux qui sont Heart et Flux nous plaisent mais l’ajout d’une voix donnerait une toute autre dimension. Mais cette dernière doit être spécifique presque électro. Mais voilà j’ai pas encore les compétences pour remixer des voix et j’ai pas trouvé de personnes qui a le timbre que je recherche. Suis-je trop exigent ? Je ne sais pas trop. Mais la suite au prochain episode comme on dit si bien.

Aucun commentaire: