lundi 7 décembre 2009

Retour sur Novembre

Un nouveau moi qui débute. C’est fou mais il y a eut plein de changement. Déjà un nouveau job mais aussi de nouvelles priorités dans la façon dont je veux vire. C’est fou, surtout quand on me connait. Mais bon après le voyage et toutes ces rencontres j’ai envie de me poser et de réfléchir à comment aborder cette fin d’année mais surtout la prochaine.

Alors depuis mon retour en Calédonie je me suis bien posé. Pas de grandes folies en ce début de moi novembre. A vrai dire ce fut assez calme. Un dépatouillage de pc chez des amis et des sessions console à la maison. J’avais une sorte de spleen donc je ne voulais pas trop me brusquer et faire des choses qui me correspondait à plus de mille pour cent. Je voulais vivre dans mes plaisir simple qui sont la lecture et le visionnage de série ou encore le soudage de jeux vidéos. Autiste, Geek, insociable, no life, bref tout ce que vous voulait mais moi c’est que je voulais faire. Retrouver ma dame blanche (xbox 360) pour ceux qui ne le savent pas encore.Oui, j’avoue et je le reconnais le retour fut très difficile. Et je me suis retrouvé que dans le travail. Pour touts ceux de l’époque du lycée qui m’ont connus durant les périodes Bac et Bts, je suis dans la même ligne directrice. Je donne dans mon travail pas mal d’énergie mais j’ai envie aussi d’avoir un peu de temps à moi. Et là je ne sais pas ce qu’il se passe dans mon corps mais depuis la dernière quinzaine de novembre je dors que trois heures par nuit. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’arrive à avoir une patate du tonnerre. Oui la grosse patate qui vous met la niak. Mais bon on en ait pas mal.
Donc ce début de moi novembre fut glauque à souhait. J’ai eut du mal à retrouver avec certaines personnes en Calédonie. Quatre mois d’absence ca provoquent une belle fracture. J’ai disparut pour certaines personnes. Ca me fait un peu mal. Mais au final c’est la vie.

Quinze jours à jouer entre boulot, dodo et redécouverte du Nouméa. Je vais vous faire l’impasse sur le boulot et rester dans des domaines que vous connaissez bien. La vie nocturne calédonienne et ces délires de collégiens attardés.

Donc en semaine je suis assez sage, j’avoue quelques sortie sont les bienvenus. Comme une session Tapas à la Fiesta avec Bichon ou encore des interludes posages chez Elo. Ce fut le cas pour le week end du 11 novembre avec un barbecue totalement improvisé qui c’est fini à la Bodega et au Pop Light. Mais ceci ce n’est que le retour à une vie faite de strass et de paillettes. Et en parlant de ces feux de la rampes, j’ai eu droit à un petit passage à l’antenne sur les ondes calédonienne pour conter mes péripéties célestocosmique ou encore anxiogène de mon trip en Asie Mineure. Pendant plus d’une heure et demi j’ai squatté les ondes sous les questions de Roméo, le présentateur du My NRJ.
Un moment agréable pleins d’anecdote et de répartis.

Aucun commentaire: