jeudi 25 juin 2009

Vamps : Vamps


Hyde est mort !!! Vive Hyde !!!
Enfin au sens figuré bien sur car si c’était le cas j’aurais fait ma groupie et je l’aurais rejoint au septième ciel.
Donc oui la carrière de Hyde c’est transformé pour devenir Vamps. Toujours avec la complicité de Kaz il nous offre après plus d’un an d’attente un album qui chamboule tout sur son passage. Douze titres qui ont la force d’un bulldozer tuné à coup de nitro made in fast and furious.

Depuis Love addict on attendait de savoir ce qu’aller nous réserver ce duo infernal. Et nos attentes ont été récompensé par un album au son rock bien vintages mais à la puissance des années 2000. Love addict avait mis la barre bien haut tout comme I gotta kick start now. Mais là cette éponyme avec son intro bite et ces titres comme Hunting Deep red ou redrum mettent la barre plus que haut.

On devient fan de la batterie qui s’amuse à nous bercer sur un son punk tout droit sortit du Londres des années 70. Roulement et cymbales à gogo nous entraîne dans la dimension de Vamps. Il n y a rien à dire Kaz nous a composé des morceaux dopé à l’adrénaline. Et ce n’est pas le final qui va nous dire le contraire. Le titre Sex blood Rock n’roll est devenu mon credo. Musicalement parlant c’est le titre de l’album le titre qui invite tout le monde dans la vague rouge qu’est vamps. Trois minutes ou la folie nous entraîne sur les sons des guitares de Hyde et Kaze et avec un refrain qui se martèle au fond de notre crâne pour ne plus jamais en sortir.

Sex Blood Rock n’roll. Et avec ceci vous entraîne de plein fouet dans l’ère vamps. Vivement la tournée pour qu’on puisse redécouvrir sa puissance dans une fosse remonter à bloc.

Aucun commentaire: