vendredi 12 juin 2009

Départ


Voilà, à moins de 24 heures du départ je suis prêt. Pour ceux qui on un peu suivit mes dernières aventures calédoniennes. Alors dans l'ordre hier soir j'ai eu droit à un petit passage à l'antenne de Nrj. En compagnie de Roméo l'animateur, Frédérique la miss information de Nrj et de Patrick Flores, Directeur de Quiksilver Calédonie, nous avons débattus sur ce grand voyage qui s'annonce. Pendant une heure ce fut un bon prélude à ce qui va m'attendre pendant 4 mois. Une ambiance bonne enfant, avec que j'avale des kilomètres de pistes pour rejoindre Pékin.

Donc aujourd'hui ce fut les dernier préparatifs et Patrick m'a gracieusement offert des affaires d'hiver pour pouvoir lutter contre le froid qui m'attends dans les Pamirs mais aussi en Mongolie. Un bon blouson doublée d'une polaire et bon gros sweet. Bref de quoi être armée contre toute vagues de froids.

Donc me voilà il est 19h00 je finis ma rédaction de cet ultime billet avant de partir pour la grosse soirée chez Julien et de prendre mon vol pour Tokyo. Je vous donne donc rendez vous ici, pour toutes les dernières nouvelles de ce périple aux couleurs de l'aventure qui n'aurait jamais vu le jour sans le coup de pouce déclencheur de Nrj et Quiksilver.

Sur ce rendez sur les pistes et on the road again !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'attends dans mes penates tokyoites !