lundi 7 janvier 2008

Just time for crash


Bon ça fait un bail que je n’ai pas remis ce blog à jour. Je sais pardon aux familles, pardon à tout le monde.
Mais bon i’m back once again for shooting on this fucking dancefloor. Oh yeah baby.

Bon Bonne année à tous et meilleurs voeux qu’ils soient bien, mauvais obscènes ou tout ce que vous voulez, j’espère qu’ils se réaliseront.
Donc pour ma part je me permet un retour en arrière, mais n’ayez craintes les derniers étapes du trip Kanaki arriveront bientôt. Mais là je remonte encore plus loin il y a plus de sept mois je quittais la France pour ce petit caillou perdu entre deux gros cailloux « Australie et Nouvelle Zélande ». Ah je vois qu’il y en a qui suivent. Donc quoi de neuf depuis cette fin mai.
Ca va pas être rapide mais on va essayer d’aller droit au but (le premier qui dit l’om je mords). Donc new taf new life ( yes i know i speak very well english), beaucoup de choses nouvelles et ce n’est pas près de s’arrêter. J’ai donc déménagé pour un chouette T2 avec terrasse et mezzanine et avec une grande salle de vie ou je peux enfin m’installer et m’étendre comme je le souhaite. J’ai enfin un vrai chez moi et ça fait du bien par rapport au vieux trou que j’avais avant envahit par les cafards.
Mais ma vie ici ne résume pas qu’à mon appart, les projets persos explosent et je manque de temps pour tous les réaliser. Déjà la visite de l’île, j’ai déjà fait le tour mais j’aimerais m’attarder plus longtemps dans certaines régions comme la cote est avec Hiengene ou les mont paniers. J’aimerais aussi me faire la coté oublié une rando de 60 kilomètres qui vous en donne plein la vue. Mais ce n’est pas tout il y a les îles loyautés les soit disantes portes du paradis, l’ile des pins, le mont Umbolt. Bref que de choses bien réjouissantes.
Mais ce n’est pas tout il y a le pays des Kiwis que je me sens d’arpenter avec celui des Kangourous. Mais hélas pas le temps en ce moment, pas beaucoup de vacances. Vu que dans un moi je m’envole pour Tokyo et Bangkok. Je trépigne d’impatience pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour dire V-A-C-A-N-C-E-S mais aussi pour redécouvrir la ville la vrai celle qui est faite de béton et de pollution lumineuse et toxique. Ici la vie est agréable on se redécouvre mais la ville de temps en temps me manquent par ces sorties nocturnes et sa foule. Donc rien que pour ça j’exulte d’avance.

Apres pour la suite je redécouvre en ce moment Saez et son album God Bless, je viens de finir les trois tomes de Last Quarter de Ai Yazama comme le roman New York Brule t il. Pour le cinéma vu qu’ici tout est décalé je viens de voir I m a Legand, Le royaume et Still Life et j’attend le dernier Gang.


Voilà pour les news d’un squekk perdu dans le pacifique, et oui je suis toujours vivant et je revient bientôt avec la fin du trip Kanaki et des petit billets sur mes coups de cœur du moment comme le dernier Arc en ciel.

Allez just time for crash

Aucun commentaire: