lundi 25 mai 2009

Retour sur la fin Avirl

Alors, ce moi de mai a commencé très fort. Mais quand je dis très fort c’est très fort même le roquefort n’atteint pas ces sommets. Au commencement avant même le départ pour le pont du premier mai, je vous propose de revenir juste quelques jours avant pour l’arrivé de Bichette, alias Elodie, qui était partie quinze jours en Australie mais aussi pour le départ de Marion, qui allait nous abandonner pendant un moi et demi pour cause de vacances en métropole. Et comble de bonheur et de chance, l’arrivé et le départ était le même jour avec juste quelques heures de décalages. Donc il ne va pas sans dire que ce soir là ce fut une grosse soirée sur le parking de l’aéroport de la Tontouta. Un bon PMT, alias Palmes Masques Tubas ou encore Pastis, Martini, Tequila ou alors Poivrot en Manque à la Tontouta. Trois heures de fiesta trois heures de pur bonheur. Je sais on va passer encore pour des alcooliques mais bon il n’y pas que ca dans nos têtes il y a aussi nos conneries comme de belles courses de caddy dans le parking.
Mais que dire que ce fut un bon moment. Les voyageurs qui arrivaient ont halluciné en nous voyant déambulait sur les parkings avec nos palmes et nos masques

Aucun commentaire: